lundi 25 mai 2009

Quelques semaines plus tard . .



































Je ne sais par où commencer tellement les mots restent coincés dans ma gorge.
Je pense sans cesse aux moments - émouvants , magnifique mais aussi terrible - que j'ai pu vivre durant cette semaine et les images affluents dans ma mémoire par centaine !!
C'est très dur de décrire les sentiments qui m'animent depuis mon retour , mais je vais faire au mieux.

Durant cette semaine , je -mais les filles seront surement d'accord avec moi- suis passée par des émotions complètement différente en très peu de temps.Lors de visite , l'étonnement a fait place à l'émotion puis à la tristesse.Comment rester indifférente devant une petite fille malade et sachant sa destinée ? Moi je n'ai pas pu..C'est d'ailleurs pour cela que certaine fois , mes larmes ont coulées..
Aussi , je ne peux pas comprendre comment un membre de la famille peut maltraiter son enfant , le violenter ou l'abandonner..

Tant d'incompréhension et de désarrois , mais qui m'ont permis de connaître réellement la vie là-bas , à plus de 4000 kilomètres.
Pour finir sur un point positif , je garde de ce voyage un merveilleux souvenir.Des sourires , des regards et beaucoup de tendresse..

ps : je vous fait partager quelques photos de moments inoubliables..

Manon pattein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire